Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Bienvenue, Welcome, Bienvenidos!

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Si vous lisez ce blog, c'est que vous êtes prêts à entendre (ou plutôt lire) le mieux (ou de pire selon les cas...) dans ce qui se fait en terme de délires, de râleries, de trip phylosophiques sans queue ni tête... bref, pour ceux qui me connaissent un peu, de faire un voyage au coeur même ce mon cerveau en activité.

Connaisant certains phénomènes qui peuplent mon entourage, il laisse à présager que les commentaires seront à peu près de même niveau! Donc, si vous avez peur d'être contaminés, prévoyez des protections (un bonnet de kévlar doublé de laiton trempé devrait suffire pour protéger votre cervelet de ces rayonnements néfastes...)

Sur ce, bonne lecture!
Cindy.

Publicité
Commentaires
M
Je me rends compte que c'est un blog tout neuf.<br /> Bienvenue dans le monde du blog Cindy !
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Publicité
Archives
Publicité