Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Derniers commentaires
2 novembre 2007

pas de bol!

Qui n'a jamis joué à ce jeu complètement idiot?
Tu tapes ton nom dans la recherche "images" de google, et tu vois ce qui sort...

bien sûr, les jolies photos de gens souriants (ben oui, tout le monde a des homonymes sur cette planète...), ça compte pas! :-)

Donc, pour rire, on y a joué l'autre soir... et comme d'hab, c'est ur moi que la photo ma plus DEBILE est tombée... je vous le mets dans le mile:

Tadaaaaaaaa.....!!!!

nom2
(euuuh, moi non plus, je sais pas ce que c'est...
mais c'est petit, gros et moche., ce qui a siffit à faire rire tous mes amis présents
et  me taper un "PAS DE BOL" habituel...)

Pour me consoler, la deuxième photo était celle là :-)
nom1

Mon chéri a quand à lui plus fière allure... c'est pas juste :-(
nom3
(je vous avoue que j'ai AUCUNE idée de ce que c'est... mais ça a l'air sérieux...)

Qui ose jouer aussi?

Publicité
Commentaires
M
A tout prendre, je crois que je préfère le petit animal, il a l'air sympatique ;-)))
C
Merci John, <br /> je le dirai à mon "Zom", il sera RAVI! (lui qui était si fier... en tout cas, moi, je pourrai prendre ma revanche!)
J
Fière allure? On dirai un kyste de testicules...
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Publicité
Archives
Publicité