Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Bonne année et ... PARDON!

chat_potte

Je sais, je n’ai AUCUNE excuse, je n’avais pas le droit de vous abandonner ainsi sans nouvelles…

J’ai honte, je le f’rai plus ! PROMIS !

(bon, ok, je pourrais vous dire que j’étais débordée par le magasin, les fêtes, la maison, etc… même si tout cela est vrai… j’ai PAS d’excuse…)

Alors, une bonne fois pour toutes PARDON, pour ce mois entier sans un seul post !!!


??? Hein ? Quoi ? Qu’ouï-je ? Merci faire pardonner ?

Bon, OK...
Voici un tout petit jeu post-fêtes de circonstance, pour vous faire culpabiliser… ou pas !

(Moi, pas de quoi me faire culpabiliser, j’ai HORREUR de ce mets gras et chérot…)

Bon, et aussi:

A venir sur ce blog (et de quoi vous mettre en haleine) :

- J’ai été ""piffée ! (Hééé oui… alors je transmettrai le flambeau très très bientôt…)
- La super recette de mon invention last-minute de dessert de nouvel an !
- Un grand merci à France 2 pour sa publicité ! (Même si c’est sans le vouloir)
- Ce sur quoi j’ai flashé dernièrement en faisant du shopping (mais que je ne me suis pas achetée… car bon, je tente d’être raisonnable…)

- Les dernières anecdotes du magasin (et oui, en périodes de fêtes on a eu quelques "vedettes!"

A très bientôt... :-D

Publicité
Commentaires
Cindy, c'est moi... et c'est déjà pas mal...
Publicité
Archives
Publicité